Le Comfort à n'importe quelle Température!

  Sylvertech  

SmarTHERM: le premier Thermostat (HVAC) basé sur l’IA et sur PC

 

SylverTECH est une compagnie qui se spécialise dans le développement et la commercialisation de produits reliées au domaine des systèmes de contrôle des appareils de Chauffage et de la Climatisation.

Son produit « phare » le SmarTHERM est un système de contrôle Intelligent du Chauffage et de la Climatisation pour la maison. Ce système est très évolué, extrêmement riche en fonctionnalités et absolument unique. (Cliquez ici pour plus de details)

 

New!SmarTHERM

 

Weather Station

Le SmarTHERM est un système mis au point par SYLVERTECH il y a plus de 25 ans qui permet le contrôle par ordinateur de la température ambiante domiciliaire basé sur la technologie de l’Intelligence Artificielle. (d’où son nom tiré des mots intelligent (« Smart« ) et thermostat (« Therm« ).

Il vise à maximiser l’économie d’énergie tout en maximisant le confort pour les occupants de la maison, deux objectifs qui sont par essence diamétralement opposés.

 

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

SMARTHERM PC Card Thermostat

  • grâce à son système ‘SMART COMFORT‘ et aussi à son contröle de la température au centième de degré, maintient une température constante (minimum swing) lors des périodes d’occupation des lieux, peu importe les conditions météorologiques extérieures;

  • grâce à son système ‘SMART SetBack‘, optimise le degré auquel la température intérieure peut être abaissée la nuit ou le jour lorsque la maison est inoccupée, et ce sans affecter le confort des occupants au lever ou au retour à la maison et aussi sans consommer aucun kilowatt d’énergie inutilement (détermine le degré d’abaissement plus économique;

  • grâce à son système ‘SRAS (Smart Restart After a STOP)‘ optimise l’heure à laquelle le système de chauffage doit être remis en marche suite à un arrêt programmé ou à un abaissement de température programmé, faisant en sorte que la température intérieure désirée sera atteinte à l’heure exacte du lever ou du retour à la maison (la température intérieure désirée sera atteinte à l’heure exacte du lever ou du retour à la maison (pas avant, pas après!);

  • grâce à sa Station Météorologique locale intégrée, le système s’adapte instantanément à toute variation de la température, des vents ou du taux d’ensoleillement à laquelle la maison est soumise à toute heure du jour et de la nuit;

  • permet une très grande souplesse au niveau de la programmation (illimitée) et de la paramétrisation (réglages) par rapport aux thermostats programmables conventionnels;

  • affiche une foule de données concernant les statistiques météo, les performances du système de chauffage, les coûts de chauffage, les économies réalisées, etc.;

  • permet des économies des coûts de chauffage de 15% à 30%, dépendant des habitudes de vie des occupants;

  • le système se rentabilise à l’intérieur d’un horizon d’un à deux ans;

  • plus d’info…

SmarTHERM Demo

(Cliquez sur l’image pour plus de détails…)

Téléchargez le DEMO
pour voir opérer toutes les fonctions en temps réel!

 

SmarTHERM Award

« Artificial Intelligence Startups in Quebec City« , Tracxn directory

SYLVERTECH est fière d’avoir vu son produit vedette, le SmarTHERM, choisi comme faisant partie d’une poignée très sélecte d’entreprises technologiques d’avant garde oeuvrant dans le domaine très niché de l’Intelligence Artificielle (IA) au Quebec, Canada.

 

 

Blue Line

 

Likez nous sur Facebook:

 

Pour vous assurer de ne manquer aucune nouvelle publication de notre part,
Cliquez sur le bouton Facebook ci-dessous pour aller sur notre page FB,
une fois là, Cliquez sur la flèche "Follow" puis,
Cochez l'option "See First" et
l'option "All Posts" (sous le paramètre "Notifications").

Suivez-nous sur FACEBOOK!

facebook

Pour tout commentaire concernant l'administration de ce site:
webmaster@sylver-tech.com
image

Français

 

 

Home 
Products 
Buy 
Download 
Contact 

 

 

 

SEARCH within the site

 

 
  SylverTech  
   

 

Previous Page   
HomeProductsBuyDownloadContact
   Next Page
Blue Line

SylverTECH is a company which specializes in the development and marketing of products related to Heating and A/C Control systems.

Its flagship product is the SmarTHERM.  The SmarTHERM is an Intelligent Heating and A/C Control system for residential homes. This system is full featured and is absolutely unique. (Click here for more details)

NEW!

The SMARTHERM is a system created by SYLVERTECH which allows computer based control of the temperature of the house. The system is based on Artificial Intelligence where its name comes from (intelligent ("Smart") and thermostat ("Therm").

It aims at maximizing energy savings while maximizing comfort for the occupants of the house, two goals that are by nature of opposite ends.
 

 

Weather Station

KEY FEATURES

  • thanks to its 'SMART COMFORT' system and also to its control of the temperature to hundreds of degrees, keeps the temperature constant (minimum swing) when the house is occupied and this, no matter the outdoors weather conditions;

  • thanks to its 'SMART SetBack' system, optimizes the degree at which the interior temperature can be set back at night or during the day when the house is empty, and this without affecting the comfort of the occupants at wake up time or at return home time and also without consuming any kilowatt of energy needlessly (determines the most economical setback temp);

  • thanks to its 'SRAS (Smart Restart After a STOP)' system, optimizes the time at which the heating system must turn ON after a programmed stop or a programmed temperature 'setback' so the indoor temperature can be reached at the exact desired wake up or return home time (not before, not after!);

  • thanks to its on-site integrated Weather Station, the system adapts instantaneously to temperature, wind and sunshine variations to which the house is submitted at any time of the day or the night;

  • great flexibility of programming (unlimited) and settings compared to conventional programmable thermostats,

  • displays a lot of statistics regarding the weather data, the heating system performance, the heating costs, the savings, etc.,

  • heating costs savings of 15% to 30% depending on the living habits of the occupants;

  • pays for itself within 1 year or 2;

  • more...

SMARTHERM PC Card

SmarTHERM Demo

(Click on the image for more details...)

Download the DEMO

to see all the features in action LIVE!

 

 

 

Blue Line

Click to Follow us on FACEBOOK:

To make sure you don't miss any post from us,
go to our FB Page, Click on the "Follow" arrow,
Check the "See First" option, then,
edit the Notifications parameter and Select "All Posts".

   
[Home][Products][Buy][Download][Contact]

 

For all comments regarding the administration of this site:
webmaster@sylver-tech.com

 
Dummy